Suzanne St-Michel, bénévole honorée

Par Kim Nymark
Suzanne St-Michel, bénévole honorée
Suzanne St-Michel, bénévole honorée, et Brigitte L’Allier, représentante du comité de communication de la Table des aînés de la MRC des Pays-d’en-Haut, qui a fait le choix pour l’hommage.

Dans le cadre de la Journée internationale des aînés qui a lieu le 1er octobre, la TCRAL (Table Régionale des aînés des Laurentides) organise habituellement une grande réception ou elle souligne l’implication des personnes aînées qui se sont démarquées dans leur communauté par leur implication bénévole.

Cette année, la bénévole honorée dans la MRC des Pays-d’en-Haut est Madame Suzanne St-Michel.

Mme St-Michel est une personne dynamique, énergique et déterminée qui ne calcule jamais les heures qu’elle donne à sa communauté ! Elle donne de son temps, quelles que soient les circonstances dans sa propre vie ou même dans le monde qui nous entoure. Elle est « retraitée », mais travaille régulièrement de 20 à 30 heures par semaine, redonnant à sa communauté.

Dédiée à rendre sa communauté meilleure pour tous, elle s’implique dans de nombreux organismes : La Rencontre de Sainte-Marguerite, Prévoyance envers les aînés, la Table des aînés de la MRC des Pays-d’en-Haut pour n’en nommer que quelques-uns. Elle est toujours en première ligne quand quelqu’un est dans le besoin !

Non, n’est pas une option pour Suzanne ! À La Rencontre de Sainte-Marguerite à titre de présidente du C.A. depuis déjà 4 ans, elle s’assure que ses voisins sont nourris et est toujours prête à aider, peu importe les problèmes auxquels ils peu-vent faire face.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments