Sylvie Laganière de retour au CSSS des Pays-d’en-

Par Eric-Olivier Dallard

<strong>La présidente du conseil d’administration du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) des Pays-d’en- Haut, Louise Caron-Gareau, souhaite informer la population du retour de Sylvie Laganière comme directrice générale du CSSS des Pays-d’en-Haut.

Cette nomination découle du départ de Lyne Bégin, annoncé à l’interne la semaine dernière par l’organisation. Mme Bégin occupait ces fonctions depuis le 26 avril 2010.

À partir du 11 juillet, Mme Laganière assumera donc les fonctions de directrice générale par intérim. Le conseil d’administration de l’établissement a effectivement entériné à l’unanimité sa nomination lors de la séance du 14 juin dernier.

Sylvie Laganière avait occupé le poste de directrice générale du CSSS des Pays-d’en-Haut du 17 janvier 2008 au 11 octobre 2009. Depuis, elle était directrice générale adjointe à l’Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides.

Avant son premier mandat au CSSS des Pays-d’en-Haut, Mme Laganière était directrice des programmes aux personnes âgées et déficience physique au CSSS de Trois-Rivières. Antérieurement, elle avait agi à titre de chef d’administration de programmes au CLSC des Forges, avait travaillé étroitement avec les milieux hospitaliers et avait participé à des missions étrangères pour les organismes Médecins sans frontières et Oxfam Québec. Elle cumule plus de trente ans d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de