Théâtre Gilles-Vigneault

Par Production Accès
Théâtre Gilles-Vigneault
La détresse et l'enchantement (Photo : Yves Renaud)

Des billets sont encore disponibles pour plusieurs spectacles présentés au Théâtre Gilles-Vigneault au cours du mois de janvier. En voici quelques-uns!

La salle propose comme nouveauté cette saison quelques spectacles de musiques les dimanches matin sur la mezzanine.  À cet effet, des cafés et des viennoiseries gratuites sont même fournies par la boulangerie « Deux gars dans l’pétrin ». Le guitariste Pierre Beaudry y sera notamment en spectacle le 19 janvier dès 11h. Ce dernier mène une carrière de concertiste qui l’a fait voyager partout dans le monde. Il transporte son public à travers des chefs-d’œuvre du 17e siècle et des courants de la musique moderne.

La pièce « La détresse et l’enchantement », relatant la vie de l’auteure Gabrielle Roy et inspirée de son roman autobiographique du même nom, sera présentée le 22 janvier à 19h30. Le public pourra ainsi être témoin de la naissance d’une grande romancière ainsi que de son personnage. Marie-Thérèse Fortin, qu’on connait bien pour ses rôles à la télévision, est celle qui incarne cette grande pointure de la littérature québécoise.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de