Théâtre Gilles-Vigneault : On vous reçoit gratuitement et en sécurité

Photo de France Poirier
Par France Poirier
Théâtre Gilles-Vigneault : On vous reçoit gratuitement et en sécurité
Émilie Gauvin, directrice adjointe et David Laferrière, directeur du Théâtre Gilles-Vigneault posent devant la configuration de la salle. Les ballons représentent les 210 places disponibles pour une salle comble avec distanciation. (Photo : France Poirier )

C’est du 29 août au 20 septembre 2020 que la population pourra revenir au Théâtre Gilles-Vigneault de Saint-Jérôme, dans le cadre d’une programmation gratuite. Sous le thème Les lendemains qui chantent, les gens pourront reprendre contact avec la culture.

L’équipe a préparé cette réouverture qui portera sur des spectacles multidisciplinaires gratuits durant une période de trois semaines. Le tout débutera par un week-end portes ouvertes, les 29 et 30 août, où les gens pourront se réapproprier la salle et y découvrir les nouvelles façons de faire. « Des visites se feront en petits groupes dans un circuit guidé. Une vingtaine de spectacles qui seront présentés sur une période de trois semaines à l’intérieur et à l’extérieur du Théâtre, dans un environnement sécuritaire qui respecte les mesures d’hygiène et de distanciation sociale en vigueur. La série Les lendemains qui chantent, se veut un premier pas vers une réouverture graduelle du Théâtre Gilles-Vigneault!

Réservations et billets gratuits

Les Lendemains qui chantent sont des festivités gratuites, mais il faut réserver! Vous pouvez vous procurer des billets pour tous les évènements du mois d’août sur le site Web du théâtre dès maintenant, ou par téléphone (450) 432-0660, poste 1. Il sera possible de vous procurer des billets en personne à la billetterie à partir du 25 août à 11 h. La quantité de billets pour tous les spectacles est limitée en raison des mesures sanitaires en vigueur et de la distanciation sociale.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de