Tim Watchorn sollicite un quatrième mandat à Morin-Heights

Par Luc Robert (initiative de journalisme local)
Tim Watchorn sollicite un quatrième mandat à Morin-Heights
Le maire Tim Watchorn et tous les conseillers indépendants actuels de Morin-Heights sollicitent un nouveau mandat. (Photo : Jocelyne Dutil)

C’est avec des promesses de stabilité et de continuité que le maire de Morin-Heights, M. Tim Watchorn, sollicite un quatrième mandat à la tête du conseil municipal de l’endroit.

Au total, il s’agirait d’un sixième mandat consécutif, puisque M. Watchorn a aussi été conseiller municipal lors de deux termes.

« J’ai le plaisir d’annoncer également que tous les conseillers indépendants actuels vont se présenter à nouveau », a-t-il précisé. Il s’agit de Claude-Philippe Lemire, siège no.1, qui vise un 6e mandat; Peter Maclaurin, siège no.2, qui sollicite un 4e mandat; Leigh Macleod, siège no.3, qui vise un 4e mandat; Louise Cossette, siège no.4, qui sollicite un 2e mandat; Jean Dutil, siège no.5, qui vise un 4e mandat; et Jean-Pierre Dorais, siège no.6, qui sollicite un 4e mandat.

Soulignons qu’il n’y a pas de parti politique à Morin-Heights, ni de districts électoraux. « Tous les conseillers travaillent pour le bien des citoyens, en maintenant leur indépendance. Les conseillers travaillent les dossiers selon leurs habilités et intérêts », a rajouté M. Watchorn, ingénieur de métier.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Louise M. Lemire
Louise M. Lemire
9 jours

C’est si unique et rare, quelle fierté, un modèle qui devrait se perpétuer