Tout le monde dehors!

Photo de Sandra Mathieu
Par Sandra Mathieu
Tout le monde dehors!

Émile Nelligan n’aurait jamais cru si bien dire en voyant notre hiver qui n’en finit plus avec sa célèbre phrase « Ah Comme la neige a neigé » Gardons espoir, les bourgeons sortiront bientôt et le tapis blanc cédera sa place aux teintes de verts que l’on attend avec impatience.

 

Au lieu de pleurer sur un printemps qui tarde, permettons-nous maintenant de rêver à la belle saison. Et pour ce faire, quoi de mieux que de s’y préparer!

La tendance est plus que jamais à la vie en nature, que ce soit pour relaxer, partager un repas entre amis ou profiter des joies du plein-air.

Notre équipe a déniché pour vous des trucs et des astuces d’aménagement et de déco pour l’extérieur et bien sûr des conseils de voyages et des idées de vacances singulières!

Aussi, qui dit nature dit écoresponsabilité pour garder belle la planète le plus longtemps possible et transmettre de bonnes habitudes aux générations futures. Suivez le guide pour devenir un citoyen vert modèle!

Ne reste plus qu’à dire : « Tout le monde dehors! » C’est ce que ma mère chantonnait quand j’étais jeune et que mon frère et moi procrastinions au salon lors d’une belle journée de printemps ou d’été! J’y vais de ce pas, et vous ?

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de