Toutes vendues, les citrouilles!

Par Journal Accès
Toutes vendues, les citrouilles!

La Capitale soutient Centraide Laurentides

Ces jours-ci, dans tous les coins des Laurentides, des groupes d’employés organisent des activités spéciales, question d’arrondir le don qu’ils feront à Centraide Laurentides. Ventes de pommes, quille-O-thons, dîner spaghetti, tout est bon pour soutenir cette cause et mousser l’esprit d’entraide.

Le personnel de la Capitale Saint-Jérôme a répondu à l’invitation de Centraide en tenant une vente de citrouilles sur le boulevard des Laurentides à Saint-Jérôme, le dimanche 29 octobre dernier. Ce jour-là, si vous vous rappelez, il faisait une température affreuse, un froid de canard, un vent à décorner les bœufs! Qu’à cela ne tienne ! En début d’après-midi, toutes les citrouilles étaient vendues, 500 au total, et la population avait contribué généreusement, certainement pour encourager la brave équipe de vendeurs, tous costumés pour l’occasion. Et c’est ainsi que 2 300$ ont été recueilli pour Centraide Laurentides en quelques heures.

Un grand merci au employés et aux agents immobiliers de la Capitale et à toutes les personnes qui ont acheté leur citrouille pour Centraide ! Grâce à leurs efforts et à leur générosité, le thermomètre de progression de la campagne de Centraide Laurentides vient de grimper et atteint maintenant 43% de l’objectif de 2,2 millions!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de