Trois concerts gratuits en formule cavale

Par Journal Accès
Trois concerts gratuits en formule cavale

Festival International Hautes-Laurentides

Accès – Dans le cadre de sa 20e édition, le Festival International Hautes-Laurentides (FIHL) se fait nomade avec une série de trois concerts gratuits qui auront lieu à Saint-Faustin–Lac-Carré, #Val-David et Rivière-Rouge, du 27 au 29 juillet prochains.

Un voyage latino #à la plage de Rivière-Rouge

Le Festival en cavale débute avec la formation musicale Sonido Pesao, le 27#juillet prochain à 19#h#30. La plage municipale Michel Jr. Lévesque du lac Tibériade deviendra multiculturelle, avec un voyage musical varié. Au rendez-vous#: cumbia, mérengué, rap et reggae, le tout dans une ambiance électro-organique. Gageons que vous ne pourrez vous empêcher de danser!

Violon et piano de haute voltige #à Val-David

Jean-Philippe Sylvestre, pianiste lauréat #du prestigieux prix Virginia-Parker, et le violoniste Alexandre Da Costa seront à la salle communautaire de Val-David le #28 juillet à 20#h. Ce concert intime vous plongera dans un univers musical fougueux et sensible, avec des arrangements captivants. La complicité de ces artistes deviendra certainement contagieuse pour les spectateurs. Un Stradivarius, un Steinway, deux amis, une âme et une soirée réussie!

Thom Polychuk en pleine nature

L’auteur, compositeur et interprète Thom Polychuck enchantera la forêt du Parc #écotouristique des Laurentides (ancienne pisciculture de Saint-Faustin−Lac-Carré), le 29#juillet à 14#h, avec des œuvres musicales qui trouvent leurs racines dans la pop, le punk, le métal et le country. Fascination et sensibilité au programme.
Info: concertshautes-laurentides.com.
Billets et forfaits en vente au www.reservatech.net ou au 1 877 545-3330.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de