Trois spectacles reportés à l’Ange Vagabond

Par Production Accès
Trois spectacles reportés à l’Ange Vagabond
Daniel Boucher

Pour donner suite à la demande du Premier Ministre du Québec, Monsieur François Legault, de fermer temporairement les bars et les salles de spectacles, la programmation des lieux de diffusion a été chamboulée et l’Ange Vagabond de Saint-Adolphe d’Howard n’y échappe pas. Heureusement pour le chaleureux bistro culturel, les spectacles visés durant la période de quarantaine sont tous reportés et non annulés. 

Grâce à la collaboration des artistes et l’efficacité de leurs équipes, les spectacles de Michel Cusson Trio JazzDaniel Boucher incluant sa première partie Anthony Roussel ainsi que le groupe Le Coeur en Quatre ont rapidement trouvé de nouvelles dates en mai.

Michel Cusson Trio Jazz : vendredi 15 mai et samedi 16 mai à 20 h

Daniel Boucher : mercredi 20 mai, jeudi 21 mai et vendredi 22 mai à 20 h.

Le Coeur en Quatre : samedi 23 mai à 20 h et dimanche 24 mai à 14h 30.

Tous les détenteurs de billets seront contactés dans les prochains jours. Les billets déjà achetés sont transférables à la nouvelle date. Si toutefois, vous ne pouviez y assister, il est bien sûr possible de se faire rembourser ou, dans la foulée de l’aide aux petits lieux culturels, de ne pas demander de remboursement en guise de soutien financier pour le mois de fermeture, #billetsolidaire.

Le rare passage de Michel Cusson Jazz Trio sur la scène des Laurentides est un privilège à L’Ange Vagabond. Pour l’occasion, le compositeur et guitariste sera entouré d’Olivier Babaz et de Kevin Warren. 

Il y a vingt ans, l’arrivée de Daniel Boucher, ce poète rockeur à l’univers déjanté, avait provoqué une véritable onde de choc dans le paysage musical Québécois. Sa poésie et sa musique éclatées ont propulsé l’artiste à l’avant-scène, lui permettant d’aller chercher six Félix au Gala de l’ADISQ 2000 dont ceux de la Révélation de l’année et de l’Auteur-compositeur de l’année. Son style musical et sa poésie singulière auront marqué l’imaginaire des Québécois•es. Daniel promet de la belle chanson poilue : La Désise, Boules à mites, Chez nous, Deviens-tu c’que t’as voulu ? La Patente, Le vent soufflait mes pellicules, Les Grands Déçus Domptés du Grand Lundi Docile, Les gâteaux de fête. Toutes ces bonnes tounes-là, et bien d’autres, dans un spectacle qui ouvre les portes à tous les possibles. Énergie, Amour, conscience sociale et, surtout, musique. Du grand Boucher ! Anthony Roussel assure la première partie de son spectacle. Grand mélodiste encore méconnu, tendre troubadour au physique de videur, la voix rauque, l’oeil bleu vif, la barbe pas faite, la guitare croustillante, l’accompagnateur compétent, la poésie romantique et raffinée, Anthony demeure, pour l’instant, l’un des secrets les mieux gardés de la chanson Québécoise. Découvrez-le avant tout le monde. 

Monique Fauteux et Louis Valois, Julie Valois et Mathieu Grégoire. Quatre musiciens. Deux membres d’HARMONIUM, leur fille et son grand frère spirituel. Réunis dans ce spectacle de 120 minutes pour vous présenter un traitement original de leurs coups d’émotion musicaux. De Flynn à Valiquette, en passant par Rivard et Fiori, c’est quatre coeurs sur la même longueur d’onde que le public pourra découvrir à travers ce spectacle musical-anecdotique 100% francophone. Dans le spectacle De la chambre au salon l’auditoire traverse, en musique, chacune des pièces d’une maison ; de la cuisine où l’on accueille le soleil matinal jusqu’au sous-sol où l’on ressort les vinyles et la vieille table tournante. Une soirée qui évoluera autour de la basse, des claviers, des guitares, des percussions et des voix qui feront certainement jaillir plusieurs émotions chez le public.

Pour information et réservation, communiquez au (819) 714-0213.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de