Un automne en feu à la salle ANMorin!

Par Production Accès
Un automne en feu à la salle ANMorin!

Se divertir tout en contribuant à une bonne cause – que rêver de mieux pour passer un agréable moment en bonne compagnie!

 

Cette année encore, la salle Augustin-Norbert-Morin présente des spectacles qui font du bien! Ces soirées font non seulement du bien au public ravi qui assiste à des prestations mémorables, mais également aux jeunes élèves de l’école aux prises avec des difficultés financières, qui bénéficient des profits engendrés par ces spectacles, par le biais du Fonds Réveille-Matin. Vous faites donc d’une pierre deux coups lorsque vous assistez aux spectacles présentés à la salle ANMorin!

SAMEDI 19 OCTOBRE | 20 H
LILI-ANN DE FRANCESCO

C’est dans sa ville natale que Lili-Ann De Francesco, âgée d’à peine 19 ans, présentera enfin son premier spectacle empreint d’énergie et de sensibilité artistique.

Fille de musicien, Lili-Ann De Francesco n’avait que sept ans lorsqu’elle est tombée amoureuse de la scène. Sept ans plus tard, c’est le Québec tout entier qui est tombé sous le charme de Lili-Ann, alors qu’elle a fait son chemin jusqu’aux demi-finales de la populaire émission La Voix. Au fil des semaines, la jeune Adéloise a conquis le cœur de plus de 2 millions de téléspectateurs avec sa voix envoûtante, sa simplicité et son énergie qui crève l’écran.

Elle présentera l’ensemble des titres de son EP, ainsi que des nouvelles chansons à paraître, le tout entrecoupé de quelques interprétations minutieusement choisies.

En première partie, les élèves du Programme Danse-Études de l’école ANMorin, vous en mettront plein la vue avec un spectacle des plus énergiques!

SAMEDI 9 NOVEMBRE | 20 H
LES DENIS DROLET EN ATTENDANT LE BEAU TEMPS

Le beau temps tarde à arriver ces temps-ci, au sens propre et figuré. Qu’à cela ne tienne! Les Denis Drolet vous feront oublier vos soucis lors de leur quatrième spectacle, En attendant le beau temps, une production signée ComediHa!.

Alors qu’on observe et qu’on affronte les problèmes sociaux, les guerres, les divisions et les injustices, c’est à ce moment que les spécialistes de l’absurde interviennent. Voyons la réalité en face : on écoute des vidéos de chats sur Facebook sans arrêt, on prend des photos sans intérêt, et on les montre au plus de monde possible…

On reçoit notre courrier par des drones, mais on ne se parle plus, les yeux rivés sur nos écrans. En attendant le beau temps, on se déforme le visage avec des applications : plus vieux, plus jeune, en bébé lion! On perfectionne le son, on amincit les télévisions, on assassine le cinéma à grands coups de suites et de « remakes », genre Rapides et dangereux 38. Les bandits ont intégré la police, les moustaches sont revenues à la mode, on tue la musique, on s’éteint à petit feu… En attendant le beau temps, on fait vraiment n’importe quoi!

DIMANCHE 15 DÉCEMBRE | 15 H
BRUNO PELLETIER CONCERT DE NOËL

En 2002, Bruno Pelletier unit sa voix à l’Orchestre symphonique de Montréal pour présenter, à la somptueuse basilique Notre-Dame, une série de concerts sur la thématique des grands classiques de Noël. Il profite de l’occasion pour enregistrer l’album Concert de Noël, qui connaîtra un immense succès.

Notre stentor québécois propose une version revisitée et intimiste de ce concert dans le cadre d’un spectacle unique, qui a déjà fait vibrer des milliers de Québécois.

Il offre au public des chants sacrés et traditionnels qui recréent l’atmosphère chaleureuse des Noëls de notre enfance. Sainte nuit, Ave Maria, Minuit chrétien, Have Yourself a Very Merry Christmas, Joyeux Noël, Mon beau sapin, Adeste Fideles, Miserere; ce ne sont que quelques-uns des titres présentés à cette occasion.

Entouré d’un quatuor, Bruno Pelletier vous invite à une soirée de grandes émotions, amorçant ainsi le temps des fêtes de belle façon.

Billets en vente à la salle ANMorin ou sur lepointdevente.com

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments