Un concept qui prône la fraîcheur!

Par Journal Accès
Un concept qui prône la fraîcheur!

 Le Loblaws de Saint-Sauveur s’est transformé la semaine dernière en Provigo Le Marché, la 5e édition québécoise d’un nouveau concept pour la bannière.

 

«Aider les Québécois à vivre pleinement leur vie en nourrissant leur joie de vivre» est la raison d’être de cette nouvelle façon de présenter à la clientèle de Provigo, son désir de mettre de l’avant la saine alimentation et la fraîcheur des produits dans un environnement vivifiant et lumineux. «Parce que l’on considère nos clients comme étant des épicuriens, on leur offre une expérience de magasinage qui leur permet de sentir toute la fraîcheur de nos produits» explique Pierre Dandoy, vice-président exploitation pour les bannières Provigo, Provigo Le Marché et

Loblaws.

 

Avec une augmentation de 30% de la section fruits et légumes dans laquelle on retrouvera un Bar à jus frais sans agents de conservation, des fruits coupés, des salades toutes prêtes, des produits vivants, crus et biologiques; une section de produits naturels et sans gluten élaborée comme nulle part ailleurs; une section prêt-à-manger de style bistro et Bar à sushis concoctés par des chefs et cuisiniers de renommée en magasin; un coin charcuteries et fromages dont 300 québécois; la boulangerie avec confection de bagels et de pitas façon artisanale; une pâtisserie où les cup cakes sont à l’honneur entre autres gâteaux pour toute occasion confectionnés sur place; une boucherie permettant un contact direct avec le boucher; une poissonnerie avec des arrivages journaliers et le souci d’offrir le fruit de pêches durables, c’est l’eau à la bouche que les clients s’offriront une expérience unique pour se procurer tout ce dont ils ont besoin. Même un café permettant aux gens de prendre leur temps, de se reposer et d’échanger a été mis en place.

Il est important de mentionner qu’à la demande générale, les produits locaux, du terroir et québécois ont une place généreuse sur les étals et dans les allées. Plus de 700 produits de chez nous sont ainsi disponibles. Avec le souci de toujours offrir le meilleur pour la santé, les produits Choix du président et Menu bleu sont fabriqués et élaborés avec encore plus de rigueur, et les compositions et détails sont aisément visibles au premier coup d’œil. Pour ce qui est du décor, l’emphase est mise sur la facilité de circuler d’un endroit à l’autre et aux caisses, et pour en rajouter, un secteur vêtements sous la marque Joe Fresh a également été élaboré.

 

Annie Lacerte, dirige le nouveau magasin depuis quelques mois seulement. Elle tient à remercier la clientèle de sa patience et de sa compréhension lors de cette transition laborieuse dans l’élaboration et la mise en place de la nouvelle bannière. «La fidèle clientèle des résidents que l’on connaît et reconnaît et qui vient aujourd’hui nous féliciter pour ce beau magasin, a vraiment fait preuve d’ouverture et d’indulgence tout au long des travaux. Je les en remercie et suis fière de leur offrir ce beau cadeau en bout de ligne. Je suis heureuse de mentionner également que 60 nouveaux emplois ont été créés, augmentant à 165 le nombre de personnes pour vous servir. Au plaisir de vous y rencontrer tous! lancera-t-elle pour boucler l’entrevue.»

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de