Un début de saison impressionnant pour Rochon !

Par Stephanie Valois
Un début de saison impressionnant pour Rochon !

Membre de l’équipe nationale de ski acrobatique et spécialiste des bosses, Cédric Rochon, natif de Saint-Jérôme, connaît un début de saison à la hauteur de son talent. Lors de sa première compétition de l’année, il a raté de près le podium en terminant au 5e rang, à quelques centièmes de points!

Il est un jeune homme ambitieux, dynamique et attentionné. Si attentionné qu’il a pris le temps de rejoindre l’Accès par téléphone directement de Ruka, en Finlande pour transmettre ses impressions sur sa performance : «   Je suis très content du résultat puisqu’il s’agissait de ma première Coupe de l’année. J’ai mis tous les éléments ensemble pour que ça fonctionne et c’est mission accomplie ! »

 Le 15 décembre, il visitera Méribel, en France, pour une deuxième épreuve en quelques jours. Le 20, il se dirigera finalement vers la Chine avant son retour au Québec, prévu le 22 décembre.

Disons que ça augure bien pour Cédric qui en est à sa première saison officielle au sein de l’équipe nationale de ski acrobatique…

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de