Un deuxième week-end

Par Eric-Olivier Dallard
Un deuxième week-end

Opération Nez Rouge

Après une première fin de semaine tranquille due à la mauvaise température, celle du 8 et 9 décembre fût tout autrement.

Le nombre de raccompagnements effectués s’élève respectivement à 21 et 23 ce qui porte le total à 44 pour la fin de semaine et 62 depuis le début de la saison. «Nous sommes fiers car le taux de participation des bénévoles est en hausse, ce qui nous a permis de conserver le temps d’attente sous la barre des 30 minutes même en période de pointe», mentionne Sébastien Paradis, coordonnateur.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux bénévoles qui désirent vivre une enrichissante. À cet effet, les gens désirant devenir bénévoles peuvent encore s’inscrirent en remplissant un formulaire disponible dans les caisses Desjardins de La Vallée de St-Sauveur, des Pays-d’en-Haut et de Ste-Agathe ; les postes de police de la région, via le site web de l’opération à l’adresse: www.operationnezrouge.com ou en communiquant avec l’équipe de Ste-Adèle au 1-888-639-4011.

Toutes personnes désirant la visite de la mascotte peux en faire la demande soit par téléphone au 1-888-639-4011 ou pas courriel à l’adresse : sainte-adele@operationnezrouge.com. La tournée s’effectue entre 19H et 00H (minuit).

Prochaines dates d’opération : 15 et 16 décembre entre 21H et 3H.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de