Un doublé en fin de semaine

Photo de Michel Bureau
Par Michel Bureau

Panthères de Saint-Jérôme

Les Panthères de Saint-Jérôme ont apporté certains correctifs en défensive avec le résultat qu’ils ont gagné leurs deux matchs,  le weekend dernier. Vendredi dernier, ils ont lessivé le Titan du Collège Français 8-2, pour ensuite disposer dimanche  de Vaudreuil-Dorion  4-2. Jocelyn Guévremont a été une des figures dominantes dans le camp des Panthères avec un doublé notamment dans le match de vendredi. Il revendique maintenant 19 buts jusqu’ici cette saison. Il trône au sommet des compteurs dans la ligue Junior AAA, avec 19 buts et 22 passes, Samuel Aquin vient au troisième rang avec 10 buts et 22 passes. Jonathan Charbonneau s’est illustré contreVaudreuil avec lui aussi un doublé. Le gardien Philippe Gingras a été solide devant la cage des Panthères. Il présente maintenant une fiche de 11-2-1. Les Panthères ont ainsi augmenté leur priorité au premier rang de leur division. Ils ont maintenant une fiche de 14 -2-1-1

 

Par ailleurs, les Ambassadeurs de Saint-Jérôme (association de soccer) débarqueront à l’aréna Melançon pour un match des Panthères. Les bénévoles et joueurs (es) des Ambassadeurs seront les invités des Panthères à l’occasion d’un match à la fin novembre. Un beau geste de l’organisation des Panthères. Ils seront plus de 150 personnes à venir encourager les Panthères. Ils sont à finaliser les derniers détails de cette soirée. Un geste fort apprécié notamment de David Charest qui siège sur le comité des Ambassadeurs.

 

Les Panthères sont une des bonnes franchises du circuit Morency avec une moyenne d’assistance qui dépasse largement la majorité des équipes. L’équipe poursuit donc sa campagne de charme auprès de la communauté. Au risque de se répéter l’année 2013-2014 est d’autant plus importante pour les Panthères, que Saint-Jérôme sera la ville hôte de la Coupe Fred Page.

 

Les Panthères disputeront leur prochain match à domicile  ce mercredi alors que Vaudreuil-Dorion sera de passage à l’aréna Melançon.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de