Un drôle d’été à Saint-Sauveur avec Mario Jean et Laurent Paquin!

Par Ève Ménard
Un drôle d’été à Saint-Sauveur avec Mario Jean et Laurent Paquin!

L’été s’annonce drôle à St-Sauveur avec le retour des spectacles en salle, au Théâtre des Pays-d’en-Haut! En effet, Laurent Paquin et ses invités y seront en spectacle du 16 juillet au 1er août, alors que Mario Jean y présentera son plus récent one-man-show Aller de l’avant, du 5 août au 5 septembre. Les deux humoristes sont impatients de remonter sur les planches et de retrouver enfin le public! Ces deux productions seront en formule cabaret, respectant toutes les mesures sanitaires appropriées.

LAURENT PAQUIN et ses invités | du 16 juillet au 1er août

Il s’ennuyait tellement de voir du monde que c’est entouré d’amis humoristes que Laurent Paquin a choisi de remonter sur scène cet été. À chaque représentation, il accueillera à tour de rôle deux humoristes surprise, à raison de 15 minutes chacun, puis il enchainera avec 60 minutes de son matériel classique et des numéros inédits.

Spectacle d’une durée de 90 minutes sans entracte.

MARIO JEAN | du 5 août au 5 septembre

Le plus récent spectacle Aller de l’avant de Mario Jean lui a valu de super critiques ! C’est avec un grand bonheur qu’il peut enfin le présenter à nouveau sur scène, après l’arrêt forcé de sa tournée en mars dernier. Avec ce nouveau spectacle, Mario Jean revient en force avec un désir de se renouveler, de progresser et de surprendre encore. Parmi ses sujets de prédilection, il y a notamment l’intelligence et la bêtise humaine, les joies et les
peines de vieillir, la surconsommation, la télévision et la publicité et ses enfants qui sont encore à la maison.

Spectacle d’une durée de 90 minutes sans entracte.

Le Théâtre des Pays-d’en-Haut, anciennement le Chapiteau St-Sauveur, est situé sur le site des glissades des Pays d’en haut (442 chemin Avila, Piedmont). Pour s’y rendre, prendre la sortie 58 de l’autoroute 15 Nord ou la sortie 60 de l’autoroute 15 Sud. Formule Cabaret. Places limitées, autour de 200 personnes par représentation. Faites vite !

Informations : TPDH.CA | Billetterie : TICKETPRO.CA

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Pierre Pommainville
Pierre Pommainville
6 mois

À propos des spectacles de Laurent Paquin au Théatre des pays d’en haut à Piedmont, j’ai reçu une pub de Ticketpro ce matin m’invitant à acheter un billet. À mon grand étonnement, il est écrit qu’il y aura environ 200 spectateurs par représentation débutant ce soir. Or, le gouvernement du Québec autorise un maximum de 50 personnes dans une salle de spectacle par représentation en raison du COVID-19. Je ne comprend pas pourquoi on ne suit pas les directives de la santé publique et que les journalistes n’ont pas abordé cette question avec les organisateurs du spectacle ou Laurent Paquet lors de l’entrevu .

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/rassemblements-evenements-covid19/