Un été divertissant à Sainte-Adèle

Par Marjorie Roy
Un été divertissant à Sainte-Adèle

Une saison estivale riche en animations et en activités de tous genres, voilà ce que propose la ville de Sainte-Adèle aux citoyens des Laurentides.

Plusieurs week-ends thématiques offriront aux intéressés l’occasion de découvrir les nombreux atouts que possède cette municipalité. Bienvenue à tous! 

 

Des activités à vous approprier

En plus du Marché Public où épices, fromages fins et viandes biologiques mettent l’eau à la bouche aux passants, le comité organisateur de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle (CCSA) appuyé par la Ville invite les passionnés en immobilier ainsi que tous les gens à la recherche d’un terrain, d’une maison ou d’idées en décoration à venir au Parc Claude-Henri-Grignon en l’honneur de la fin de semaine immobilière les 2 et 3 juillet prochain. Plusieurs commerçants de ce domaine en pleine expansion sur ce territoire seront sur place afin de concrétiser de futurs projets et de répondre aux questions des participants. «Nous voulons grossir la famille de Sainte-Adèle et par la même occasion permettre à nos promoteurs et constructeurs de se faire connaître», explique le directeur de la CCSA, Gilles Lachance. Ensuite suivra les 6 et 7 août, une fin de semaine sous le thème Canine et compagnie où les amoureux des animaux pourront partager leur passion. Par la suite une exposition de voitures et motos antiques se tiendra le 13 août. Cette programmation se terminera par la grande vente de garage annuelle les 10 et 11 septembre.

 

La broue sur le sundae

Pour commencer l’automne du bon pied, la CCSA présentera pour une 3e édition son Festival de la bière. Connaissant un succès grandissant avec les années, l’Oktobierfest accueillera sur son site plusieurs brasseurs et représentants d’entreprises vinicoles et de spiritueux du Québec. Cet événement d’envergure comptera la présence du berceau mondial de la fête de la bière avec la Présidence d’Assemblée nationale et 10 de ses Députés du gouvernement de la Bavière.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de