Un événement à ne pas manquer

Par Journal Accès
Un événement à ne pas manquer

Les Rendez-vous Amoureux à Sainte-Adèle

La Place des citoyens présentera un montage des plus grandes scènes comiques et dramatiques du répertoire théâtral, dans le cadre des Rendez-vous Amoureux, le vendredi 15 novembre à 19h30. Un quatuor d’acteurs réputés, formé d’Isabelle Vincent, Pierre Chagnon, Marie-Hélène Thibault et Claude Prégent, proposera des interprétations inoubliables, agrémentées de chansons et de poésies, lors de cette représentation unique suivie d’une rencontre avec les artistes. Le musicien Michel Montreuil, composera en direct la musique qui accompagnera les comédiens.

 

Du théâtre, sans artifice

D’une durée de 90 minutes, cette soirée permettra de visiter les textes de différents auteurs tels que Molière, Saïa, Meunier, Archambault, McDonough, Topor et Tremblay et d’entendre des extraits, entre autres, du Bourgeois gentilhomme, Les voisins, La nudité de Pierre,

Charbonneau et le chef, Autobahn, Folle à lier, Messe solennelle pour une pleine lune d’été. Depuis 2005, Les Rendez-Vous Amoureux présentent les scènes incontournables de notre grande littérature internationale, dans une formule des plus originales qui propose de démystifier complètement l’art de l’acteur et de découvrir l’essentiel du théâtre, sans costume ni décor.

Billets: 10$ (carte citoyenne) ou 15$ (tarif régulier) au Service des loisirs de la Ville de Sainte-Adèle, à la Bibliothèque Claude-Henri-Grignon et au bureau d’accueil touristique des Pays-d’en-Haut ou le soir même, une heure avant l’événement, à la billetterie de la Place des citoyens.

Programmation d’activités: http://ville.sainte-adele.qc.ca/.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de