Un événement qui aide La force, par la force!

Photo de Bénérice Jetté
Par Bénérice Jetté
Un événement qui aide La force, par la force!

Samedi le 15 novembre dernier, une levée de fonds au profit du Projet Anakin, abrité par la Fondation La Force, s’est vue prendre une ampleur inattendue, sous forme d’un événement sportif dont les gens se souviendront!

C’est au sous-sol de l’église de mont Tremblant que quatre professeurs ont successivement donné à une foule de près de 100 personnes, s’étant déplacées pour l’occasion, des cours de mise en forme sous différents volets, dans le but de faire passer un bon moment aux gens tout en participant à la cause du petit Anakin, atteint de dystrophie musculaire de Duchenne. Line Mordache a fait démarrer l’événement avec une séance de body-Art, Nadia Desjardins a fait bouger les gens avec son Zumba, Mélanie Godard les a fait travailler avec une période de Fit Mix, et pour finir en beauté, Janick Léonard a donné un cours de yoga. Des prix de présence ont été offerts par la boutique Lolë de Tremblant, parmi les participants.

«Ce fut une journée vraiment énergisante pour les participants et aussi pour nous, et on a amassé 4 000$ pour La Force, et nous en sommes vraiment heureuses!», ont lancé les organisatrices Mélanie Godard et Nadia Desjardins.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments