Un employé du IGA Sainte-Adèle infecté par la COVID-19

Par Production Accès
Un employé du IGA Sainte-Adèle infecté par la COVID-19

Selon une publication sur la page Facebook des marchés Famille Jasmin, un employé du IGA situé à Sainte-Adèle aurait été infecté de la COVID-19. Cette annonce a été faite le 1er juin, suite à la réponse des tests de la Santé publique qui leur ont été transmis le 31 mai.

Ils assurent avoir pris toute les précautions nécessaires pour assurer la sécurité des clients : « Malgré toutes ces mesures strictes, un employé de notre magasin du IGA de Sainte-Adèle a malheureusement été infecté. Sans attendre, cet employé a été mis en quarantaine pour une durée recommandée par la Santé publique de 14 jours et nous avons procédé à la désinfection complète du magasin par une firme agréée. Tout ceci, afin de pouvoir rouvrir de manière sécuritaire et continuer à vous assurer le service d’épicerie auquel vous êtes habitués. »

Le magasin demeure donc ouvert malgré l’évènement. « Sachez que nous prenons, et continuerons à prendre, toutes les mesures visant à vous protéger et à protéger nos employés de première ligne. Notre objectif, comme toujours, est de vous offrir la meilleure expérience de magasinage, accompagnée d’un service dévoué grâce à nos employés attentionnés », ont-ils ajouté sur leur page Facebook.

Partager cet article

4
Laisser un commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
SimonJudy GennowLouise SeersDenis Robillard Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Denis Robillard
Invité
Denis Robillard

Bravo monsieur Jasmin pour votre réponse et votre action… je suis un client régulier et fidèle de St Sauveur et je déménage bientôt à Ste-Adèle
Vous gardez ma confiance

Denis Robillard

Louise Seers
Invité
Louise Seers

Petite suggestion parce que j’aime faire mon épicerie chez vous. Les employés et les clients ne devraient-ils pas tous porter le masque.

Judy Gennow
Invité
Judy Gennow

Magasin tres proper, j »y retournerai sans inquiétude

Simon
Invité
Simon

On s’en fou car la covid est pas dangereuse