Un magasin pour venir se rafraichir… les idées !

Par Eric-Olivier Dallard
Un magasin pour venir se rafraichir… les idées !

Le 31 mars dernier, Trévi a inauguré son nouveau magasin en grande pompe. Au menu, 30 000 pieds carrés de surface de vente dans une bâtisse commerciale à l’allure résolument moderne, avec un petit plus qui surprendra les visiteurs.

« Notre objectif principal était de bâtir un magasin qui soit le plus avant-gardiste et le plus tendance possible », explique Alain Gravel, directeur du marketing pour la compagnie basée tout près, à Mirabel. 

Pour ce faire, Trévi a fait affaire avec la firme d’architectes Provencher, Roy et associés. Le résultat semble avoir séduit les nombreux visiteurs présents à l’inauguration, note Alain Gravel. « L’atrium surtout, est un espace ouvert en plein milieu du magasin, avec un spa. Cela donne l’impression d’être en pleine nature, explique-t-il. Également, Trévi a recruté les services de la décoratrice Hélène Tremblay, laquelle a beaucoup travaillé à l’international, afin d’ajouter une touche européene très tendance ». Les visiteurs pourront retrouver dans cette nouvelle succursale, la plupart des modèles de piscine creusée de Trévi, ainsi que ceux, haut de gamme en béton, de Val-Mar. « Le magasin est tellement grand que l’on a pu installer plusieurs petites maisonnettes et aligner quatre piscines creusées côte-à-côte, en plus de l’atrium », ajoute fièrement Alain Gravel. Le nouveau magasin qui emploiera une 50e de personnes est situé en bordure d’autoroute 15, à la sortie 28.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de