Un match nul pour Lavallée

Par Journal Accès
Un match nul pour Lavallée

p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: « Times New Roman »; }div.Section1 { page: Section1; }

Le boxeur de Sainte-Adèle, Kevin Lavallée s’est rendu au Centre Bell pour le gala de boxe Rapide et dangereux vendredi dernier où il a dû se contenter d’un match nul.

Kevin Lavallée, qui demeurait invaincu avec des victoires par KO depuis ses débuts dans la boxe professionnelle, affrontait Isaac Bejarano, un boxeur mexicain cumulant 9 victoire et 8 défaites.

Pour Kevin Lavallée, il s’agissait de son combat le plus difficile à ce jour. Plus âgé et plus expérimenté, son adversaire partait avec une longueur d’avance. « Il me donnait de la pression et était très agressif », a-t-il raconté. Heureusement, la foule était derrière lui tout au long du combat, ce qui l’encourageait à ne pas lâcher : «  Les gens criaient très fort » a-t-il confié.

Quant à l’entraîneur principal, Russ Anber, il estime que son protégé aurait pu faire un peu mieux même s’il a réussi à se montrer supérieur pendant trois des quatre rounds.

Rappelons que Kevin Lavallée sera de retour au Centre Bell le 11 février prochain lors du prochain gala de boxe, présenté par GYM, de la série Rapides et dangereux.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de