Un Maxi nouvelle génération à Mont-Tremblant

Par Eric-Olivier Dallard

À partir d’aujourd’hui, c’est dans un magnifique magasin de près de 34 000 pieds carrés, portant la signature d’une nouvelle génération de Maxi, que les consommateurs de Mont-Tremblant pourront dorénavant faire leur épicerie. En compagnie de plusieurs dignitaires, les dirigeants de l’entreprise ont procédé ce matin à l’inauguration officielle de ce nouveau magasin situé au 390, route 117 à Mont-Tremblant. La réalisation de ce projet a nécessité un investissement de près de 1,6 million de dollars de la part de Provigo, membre du groupe Loblaw.

La mission de Maxi est d’offrir aux consommateurs le panier d’alimentation le moins cher, grâce à des bas prix jour après jour. Grâce aux travaux effectués, le magasin a subi une transformation intérieure complète afin de l’adapter au concept Maxi. Les consommateurs y trouveront tous les produits dont ils ont besoin dans les quantités et les formats les plus populaires. Soixante-sept employés du supermarché Provigo de Mont-Tremblant se joignent dès aujourd’hui à l’équipe du nouveau Maxi; quatre nouveaux postes ont été comblés portant l’effectif total du magasin à 71 personnes.

Dès leur entrée dans ce nouveau Maxi, les clients découvriront une imposante section de fruits et légumes et d’autres produits frais qui impressionnent tant par la qualité que par la variété. Les consommateurs y trouveront tous les produits dont ils ont besoin dans les quantités et les formats les plus populaires. Outre un éventail de produits d’épicerie les plus en demande, le magasin Maxi situé au 390, route 117 à Mont-Tremblant offre une vaste gamme de produits de marque contrôlées sans nom et Le Choix du Président. Le magasin Maxi de Mont-Tremblant possède également une importante section dédiée aux produits santé-beauté. Comptant 91 magasins, la bannière fait partie de Provigo inc., le plus important détaillant en alimentation au Québec. L’entreprise ainsi que ses marchands franchisés et associés procurent de l’emploi à près de 30 000 personnes au Québec.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de