Un nouveau concessionnaire Chrysler Jeep Dodge à Saint-Jérôme

Par Marjorie Roy

Natif de Saint-Jérôme, Sébastien Cloutier est l’heureux propriétaire de la nouvelle concession Chrysler Jeep Dodge de Saint-Jérôme.

Ouverte au public depuis le 22 juin, cette entreprise automobile connait déjà un grand succès par un service à la clientèle exceptionnel.

Une histoire de famille

Aujourd’hui président de son deuxième concessionnaire Chrysler Jeep Dodge, Sébastien Cloutier caressait ce rêve depuis sa tendre enfance. Ayant grandi dans une famille où la vente d’automobiles faisait partie du quotidien de ses parents, ce jeune entrepreneur ne visait rien de moins que de construire son avenir et faire l’acquisition de sa propre concession. Fils de l’ancien propriétaire du concessionnaire Ford de Sainte-Agathe, Sébastien a appris son métier très jeune et a pris les commandes de l’entreprise de son paternel en sortant de l’Institut Canadienne de l’Automobile en Ontario: «J’ai été chanceux que mon père m’offre cette expérience en or avec laquelle j’ai tout appris», explique-t-il. C’est en soufflant sa vingt-sixième bougie que ce nouveau propriétaire a pris son envol et s’est frayé son chemin pour être maintenant fier propriétaire de son rêve.

La clé d’une concession

d’exception

Selon Sébastien, le secret d’une concession automobile en santé se cache derrière un service à la clientèle impeccable et chaleureux. «La force d’une entreprise se bâtit par des employés clés, un bon entourage et de garantir un service à la hauteur de la demande du client», avoue M. Cloutier. Avec ses nombreuses années d’expériences dans ce domaine, cet entrepreneur croit en un service de qualité et s’assurera de connaître tout ce qui se passe sous son toit au bénéfice de la clientèle. «Nous allons nous démarquer par la qualité de l’équipe et des services mis à la disposition de nos clients», précise Sébastien. Qualifiant «d’aventure harmonieuse» l’achat d’un véhicule dans ce concessionnaire, ce propriétaire promet un service exceptionnel où le client sera roi.

Une petite nouvelle

Ce nouveau concessionnaire Chrysler Jeep Dodge ajoutera prochainement la Fiat, une petite voiture européenne, à son inventaire. «L’alliance vient tout juste d’être faite et je suis certain que ce véhicule plaira à plusieurs», admet Sébastien. La très populaire Fiat, à faible consommation en essence, roulera donc ses premiers kilomètres sur nos routes laurentiennes très bientôt.

Chrysler Jeep Dodge

1150, boul. des Laurentides

Saint-Jérôme,

450 436-1907

1 877 598-5337

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de