Un porte-parole Respectable pour ICI par les arts

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval

Stéphane Dussault, bassiste au sein du groupe Les Respectables, s’est dit heureux d’avoir été choisi comme porte-parole d’ICI par les arts. C’est lors du lancement de la saison de l’organisme à but non lucratif qui avait lieu fin septembre, que l’annonce en fut faite.

 

«Si je n’avais pas eu la musique dans ma vie, je ne serais pas où je suis, déclare l’artiste enthousiasmé par son nouveau rôle. Je veux donner un coup de pouce à ICI par les arts pour qu’ils aient le plus de visibilité possible. C’est un organisme à découvrir.» Il se dit d’ailleurs très excité de ce qui s’en vient dans la prochaine année: évènements divertissants et enrichissants rejoignant la mission de l’organisme de promouvoir l’art comme outil de développement social, économique et culturel.

 

En effet, ICI par les arts sera l’hôte de plus d’une dizaine d’expositions. 

 

La scène de la salle Michel-Clément quant à elle, recevra plusieurs artistes comme  Bernard Adamus, le 12 octobre, Sir

Pathétik, le 26 octobre, Violett Pi, le 9 novembre et Jimmy Hunt le 26 novembre prochain. L’année 2013 sera clôturée par un spectacle de Noël du groupe Les

Respectables présenté début décembre. Les billets, en vente à ICI par les arts, seront entre 10$ et 20$. Des artistes de la relève auront également la chance de se produire durant toute l’année sur cette scène.

 

Concernant l’art social, le Cercle créatif au féminin revient cette année afin de permettre la socialisation des femmes à travers des ateliers d’arts intuitifs. Offerts aux femmes de 12 à 30 ans au coût de 5$, c’est le début d’un tout nouveau projet d’expression par l’art auprès de gens dans le besoin.

 

www.iciparlesarts.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de