Un projet immobilier respectueux de son histoire!

Photo de Camille Vaillancourt
Par Camille Vaillancourt
Un projet immobilier respectueux de son histoire!

Mardi dernier avait lieu l’ouverture officielle du nouveau projet immobilier LE CLOS DU FAUCON à St-Sauveur.  Ce nouveau projet propose 32 unités de condos de luxe accessibles offrant tous des avantages d’un projet urbain du centre ville de Montréal.

Grâce à ce projet immobilier aux allures de la ferme contemporaine, la mémoire qui perpétue l’histoire et le passé qui devient le présent sur ce site où autrefois se situait la ferme Molson, au pied du Cap du même nom.

 

Le projet sera composé de 32 unités de condominiums, comptant de 950 à 1 365 pieds carrés, avec 1, 2 ou 3 chambres.  Un ascenseur desservira les propriétaires qui auront accès à un stationnement souterrain avec rangement ainsi qu’une piscine au sel chauffée au gaz.  Les unités seront munies de plafond de 9’ avec une fenestration abondante, 2  salles de bains, comptoir en quartz dans la cuisine, aspirateur central, foyer au gaz et plusieurs inclusions sans frais supplémentaires.L’aménagement et le style sont avantagés par une architecture classique et contemporaine. On y offre le choix de plusieurs matériaux suivant les dernières tendances du marché.  Pour un nouveau mode de vie, pratique et sans soucis, LE CLOS DU FAUCON offre des unités à partir de 223 000$ avant taxes.

 

Monsieur Éric McLellan de INTERRA Inc., développeur immobilier reconnu dans les Laurentides, est le promoteur de ce projet.  Ayant lui-même passé sa jeunesse sur la Ferme Molson, il est la personne toute désignée pour assurer la mise en valeur de ce site exceptionnel.

 

Venez visiter leur bureau des ventes et constater la beauté de ce superbe projet.

 

LE CLOS DU FAUCON

67, rue Principale, St-Sauveur

450 240-0037

www.leclosdufaucon.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de