Un rédac’, un kodak…

Par Eric-Olivier Dallard

Suite à une demande de TVCOGECO Laurentides (canal 4), le rédacteur en chef d’Accès, Eric-Olivier Dallard, a accordé une entrevue à la journaliste Jolyanne Côté, de l’émission Autrement Vu. Le sujet? Les difficultés rencontrées par la publication dans ses demandes d’information auprès de la Municipalité de Sainte-Adèle. Pour le rédacteur en chef, l’administration municipale adéloise gère ses relations avec le presse un peu à la façon d’une «enterprise privée»…

Cette entrevue sera diffusée ce vendredi, à 18h30 (rediffusion samedi à 9h et 15h30, et dimanche à 9h, 15h30 et 19h).

Autrement vu est LE bulletin d’informations de la région des Laurentides, avec la journaliste Jolyanne Côté. L’actualité loca­le et régionale y est «vue autrement».

Autrement vu est en ondes chaque semaine: le mercredi à 18h30 (rediffusion 22h, et jeudi 9h et 11h30, 18h30 et 22h); et le vendredi à 18h30 (en rediffusion samedi à 9h et 15h30, et dimanche à 9h, 15h30 et 19h).

Cette semaine, je cède cette colonne à André Bérard, l’autre journaliste qui a mis en lumière certains dérappages de l’administration municipale adéloise, et qui livre ici une intéressante réflexion sur la gouvernance en region…

Politique municipale et région:

administrer n’est pas gouverner

Andre Berard
«C’est pour un changement

d’huile ou bien de zonage?»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de