Un succès pour le banquet du Temple de la Renommée du ski!

Par Eric-Olivier Dallard

Cette année, le banquet du Temple de la Renommée avait une saveur toute spéciale pour fêter le 25e anniversaire du Musée du Ski des Laurentides et aussi pour souligner le 100e anniversaire de la compagnie Rossignol.

Plus de 300 personnes ont porté un Toast à l’hiver et aux nouveaux membres du Temple de la Renommée du Musée du ski des Laurentides samedi dernier mont Saint-Sauveur. Le Souper annuel du Temple de la Renommée du Ski est une source importante de financement pour le Musée du Ski des Laurentides qui ouvrira ses portes en 2008 au 30 Filion dans un édifice offert par la Municipalité de Saint-Sauveur derrière l’Église de Saint-Sauveur.

L’événement avec l’appel du président du Comité de financement Rémi Cloutier et de l’ambassadeur Alexandre Bilodeau notre jeune champion en bosse a permis de recueillir près de 20 000$.

Une nouveauté, cette année, le Musée du Ski en collaboration avec le mont Saint-Sauveur MSSI a institué le prix Jacques J. Hébert pour un jeune skieur prometteur de Zone Laurentienne. Cederic Gagnon a été le premier à recevoir cette mention assortie d’une bourse de 1000$, la relève a maintenant sa place au banquet du Temple de la renommée.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de