Un superbe spectacle pour conclure une saison exceptionnelle

Par Journal Accès
Un superbe spectacle pour conclure une saison exceptionnelle

Coeur de pirate à Sainte-Agathe

C’est au Patriote de Sainte-Agathe, devant une salle comble, que Cœur de pirate a présenté l’un de ses derniers spectacles.

«Les 650 spectateurs réunis au Patriote ont assisté à une soirée dont ils se souviendront longtemps. Après une tournée triomphale en Europe, les gens de la région ont réservé un accueil des plus chaleureux à Béatrice Martin et elle le leur a bien rendu en offrant une grande et généreuse performance», a déclaré Alexandre Gélinas, directeur du théâtre.

 

Radieuse et resplendissante à quelques semaines de donner naissance à un premier enfant, Cœur de pirate a présenté un spectacle qui a su combler ses fans et où elle a offert ses compositions tirées de ses deux premiers albums.

 

Soulignons également la magnifique performance de Jason Bajada, musicien originaire des Laurentides, qui a assuré la première partie du spectacle. «Notre scène doit s’ouvrir de plus en plus à la relève. Les premières parties font partie intégrante de notre vision artistique et nous comptons en présenter davantage et ce, tels que les fondateurs du Patriote l’ont souhaité à l’origine», a ajouté le directeur.

«Nous avons connu une saison de rêve. Nous avons offert à notre communauté des spectacles mettant en vedette des artistes parmi les plus grands de la scène culturelle québécoise. Nous tenons à remercier RONA Lortie et Martin pour leur appui et leur soutien à titre de partenaire officiel pour cette saison», a souligné Alexandre Gélinas.

 

«Près de 4000 personnes se sont déplacées pour venir au théâtre et à Sainte-Agathe-des-Monts ces dernières semaines. Notre institution culturelle est un outil de développement économique majeur pour notre région et il appartient à toute la communauté de la soutenir.

 

C’est pourquoi nous remercions l’ensemble de nos partenaires et commanditaires qui ont répondu à notre

appel afin de participer à cette saison exceptionnelle»,

a ajouté Paul

Legault, président de Sainte-Agathe-des-Arts, gestionnaire du théâtre.

 

Dans les prochaines semaines, Sainte-Agathe-des-Arts annoncera l’ensemble des spectacles de sa saison d’automne et fera le point sur ses projets entourant le 50e anniversaire du théâtre qui sera célébré en 2016.

 

Rappelons finalement que la saison d’été du Patriote débutera le 6 juillet avec le spectacle de Peter MacLeod.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de