Un toit permanent pour la patinoire?

Par Journal Accès

Parc Pauline-Vanier à Saint-Sauveur

Avec le Comité Avenir Pelletier (CAP) auquel il est à la tête, Yvon

Pelletier, candidat à la mairie en vue des élections municipales de Saint-Sauveur le 3 novembre prochain, désire redonner à la municipalité un pouvoir d’attraction, où la qualité de vie et les loisirs seront valorisés, visant ainsi à intéresser les jeunes familles à s’y installer et à conserver celles qui y sont déjà.

 

«Nous voulons attirer encore plus de jeunes familles à Saint-Sauveur, déclare M. Pelletier. Le conseil sortant a essayé de trouver des terrains et des entrepreneurs prêts à construire des habitations à prix abordables, mais sans résultat concret. Nous ne prétendons pas réussir là où ces tentatives n’ont pas fonctionné, mais à court terme, nous mettrons en

œuvre des mesures permettant d’aider les familles déjà installées à Saint-Sauveur et des initiatives favorisant la venue de nouveaux résidents, et, ainsi que celles qui désirent s’établir ici en les aidant de différentes façons.»

 

L’un des projets avancé par le CAP consiste à recouvrir d’un toit permanent, la patinoire municipale et en la rendant multifonctionnelle toute l’année sans avoir à se soucier des intempéries. «L’été, ce terrain couvert servirait à la communauté pour des activités de toutes sortes comme le patin à roues alignées, le hockey cosom, et bien d’autres», a précisé Yvon Pelletier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de