Un troisième candidat entre en jeu…

Photo de Bénérice Jetté
Par Bénérice Jetté

Course à la mairie à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Anciennement maire de la Ville, à l’avant-veille des élections municipales du 3 novembre prochain, André Charbonneau prend la décision de se présenter à nouveau, venant ainsi s’ajouter au choix des citoyen lors des élections à venir qui, jusqu’à présent, pouvaient pencher du côté de la mairesse en place Linda Fortier ou de celui de son opposant: Gilles Boucher. 

Les motivations d’André Charbonneau à se présenter sont précises: mettre en lumière l’importance de conserver la servitude liée au centre culturel, et ainsi garder l’accès au lac, au tennis et à la patinoire à la disposition des citoyens, sinon ce droit se perdra avec l’acquisition du centre par HBO construction. Aussi, le troisième candidat souhaite informer de façon plus pragmatique les citoyens, quant aux sommes investies dans l’espace déterminé pour le futur emplacement du nouvel hôtel de ville. «Le manque d’information et de transparence dans le dossier du centre culturel et de la nouvelle résidence de l’hôtel de ville, seront les principaux points de ma plate-forme électorale, car il s’agit d’éléments qui me concernent, moi ainsi que les citoyens de notre Ville», explique-t-il.

 

M. Charbonneau en est présentement à la formation de son équipe. Les candidats potentiels sont tout près d’être dévoilés, mais à ce stade, rien ne peut encore être confirmé.

Les semaines qui suivront seront sans aucun doute porteuses de plus de détails en ce qui a trait à la course à la mairie, qui propose maintenant, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, un troisième choix au scrutin.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de