Une campagne rose câlins réussie pour la succursale Jean Coutu de Saint-sauveur

Par Journal Accès
Une campagne rose câlins réussie pour la succursale Jean Coutu de Saint-sauveur

Dans le cadre de la campagne annuelle Le Mois des câlins de Sainte-Justine, l’équipe de Monique Cloutier, chef cosméticienne à la succursale Jean Coutu située à Saint-Sauveur-des-Monts, a amassé un montant de plus de 4 000$ grâce à l’immense mouvement de générosité de la population de Saint-Sauveur.

 

En effet, la succursale a vendu plus de 200 Embellisseurs Lèvres Rose Câlins de Clarins en moins de deux semaines au cours de la campagne la plus affectueuse de la Fondation CHU Sainte-Justine.

 

Claude Massé, pharmacien propriétaire, et son équipe tiennent à remercier leur précieuse clientèle qui a appuyé avec enthousiasme cette cause importante. Les 21 000 unités d’Embellisseurs Lèvres Rose Câlins de Clarins étaient vendues en exclusivité dans les succursales Jean Coutu du Québec.

 

Rappelons que les revenus de l’édition 2012 du Mois des câlins appuieront un projet de recherche visant à prévenir les effets secondaires à long terme causés par les traitements donnés aux enfants ayant eu un cancer.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de