Une centaine de personnes accueillent Pierre Curzi

Par Eric-Olivier Dallard

Le 2 novembre dernier, une centaine de personnes se sont réunies au Manoir St-Sauveur afin d’entendre Pierre Curzi, député de Borduas, qui était l’invité du Parti Québécois de Bertrand à l’occasion de son cocktail-bénéfice annuel.

Acteur émérite, ancien président de l’Union des artistes et ex-président de la Coalition pour la diversité culturelle, M. Curzi a su charmer son auditoire par un discours dynamique portant principalement sur la nécessité de protéger notre langue et sur l’importance de s’affirmer comme nation ouverte sur le monde. « Nos créateurs, nos artistes, notre théâtre, notre chanson et notre cinéma sont reconnus internationalement. À nous de préserver cette identité qui nous est propre et de protéger cette culture unique qui nous distingue des autres nations », a déclaré le député de Borduas.
«La présence de Pierre Curzi dans nos rangs constitue un atout majeur pour notre formation politique. Passionné des questions d’identité et ayant une riche expérience du domaine culturel, Pierre apporte à notre caucus sa compréhension des dossiers touchant les arts et la culture. Crédible dans le milieu et respecté du public, le député de Borduas est une importante acquisition pour la politique québécoise», a souligné le député de Bertrand et hôte de cette soirée, Claude Cousineau. Finalement, mentionnons que ce cocktail-bénéfice annuel s’est tenu dans le cadre de la campagne annuelle de financement du Parti Québécois de Bertrand. À ce jour, le déroulement de la campagne nous permet de croire qu’encore cette année, le Parti Québécois de Bertrand se positionnera comme étant l’une des associations de circonscriptions les plus en santé au Québec.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de