Une Chambre coresponsable

Par Journal Accès

Sainte-Agathe-des-Monts

Afin d’être toujours à la fine pointe des organisations, des membres de l’équipe de la Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts ont suivi une formation sur les organisations éco responsables.

 

Cette formation a été organisé par

Accord Laurentides, touristes de villégiatures 4 saisons. Cette formation était offerte aux membres d’Événements

Laurentides organisme qui regroupe les événements majeurs dans les Laurentides et dont fait partie la Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts.

 

«En suivant cette formation nous allons pouvoir être accrédité comme organisme produisant des événements majeurs éco responsables ce qui distingue les organisations de premier plan aux autres,

explique Daniel Desjardins, directeur général de la Chambre de commerce. De plus en plus de commanditaires majeurs tels que le gouvernement du Québec, Loto Québec, Hydro Québec exige aux événements qu’ils commanditent d’être accrédités éco responsable. En suivant la formation les membres de notre équipe ont appris que nous avions de bonnes pratiques éco responsable. Ils ont aussi appris de nouvelles façons de faire qui seront appliquées immédiatement dans la réalisation de Festi-Neige 2013.»

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de