Une chance unique de jouer avec ou contre Guy Lafleur!

Par Eric-Olivier Dallard

Sainte-Agathe-des-Monts

Le comité organisateur de la visite des Légendes du hockey à Sainte-Agathe le 29 mars lance un dernier appel aux hockeyeurs intéressés à jouer avec ou contre Guy Lafleur et plusieurs anciennes vedettes de la ligue nationale.
«Il faut faire vite pour s’inscrire parce que les places s’envolent rapidement», précise le président d’honneur François Marion. En effet, il ne reste que trois places pour évoluer dans l’une des trois équipes régionales. Et une seule place est encore disponible pour évoluer dans la formation des Légendes. Les intéressés doivent se manifester dès maintenant en rejoignant M. Marion au 819-326-5822 ou Richard Levac au 819-324-2261. Cet événement unique en son genre permettra d’amasser des fonds pour Tangage des Laurentides, un organisme qui prévient les toxicomanies dans les écoles primaires et secondaires de la MRC des Laurentides et de la MRC des Pays-d’en-Haut. Les amateurs de hockey pourront assister au spectacle présenté au Centre sportif de Sainte-Agathe. Les billets sont en vente au coût de 10$ seulement. Ils sont disponibles, entre autres, à la rôtisserie St-Hubert de Sainte-Adèle, à la Cage au Sport de Saint-Sauveur et chez IGA Le Chalet de Sainte-Adèle.

Les organisateurs espèrent remplir l’aréna à pleine capacité pour la visite des Guy Lafleur, Stéphane Richer, Richard Sévigny, Sergio Momesso, Gaston Therrien, André «Moose» Dupont, Serge Boisvert, Yvon Lambert, Gilbert Delorme et Enrico Ciccone.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de