Une chiropraticienne parmi les champions

Par Production Accès
Une chiropraticienne parmi les champions
Dre Andréanne Ethier Chiasson, DC chiropraticienne en action avec Laurie Blouin, athlète de l’équipe nationale de snowboard Canada.

Accès – Du 11 au 17 mars dernier, Dre Andréanne Ethier Chiasson, DC chiropraticienne et propriétaire de la clinique chiropratique St-Sauveur, a accompagné comme thérapeute, neuf athlètes de l’équipe canadienne de développement de snowboard slope style (Next Gen), dans le cadre de la coupe du Monde de Freeski & Snowboard FIS – JAMBOREE, au centre-ville de Québec.

 

Sa première expérience officielle avec l’équipe canadienne de slope style snowboard lui a permis d’unir sa passion pour le snowboard et pour son métier de chiropraticienne. Ce fut une super expérience pour Andréanne de sortir de son bureau et d’accumuler du « millage sur le terrain ».

Pendant une semaine, elle a accompagné les athlètes lors des entraînements, lors des qualifications et lors de la finale. Elle s’assurait d’optimiser la performance des athlètes en leur offrant des soins musculo-squelettiques adaptés à leur condition.

Pour information : chirostsauveur.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de