Une enfant de Ste-Adèle aux USA!

Par Journal Accès
Une enfant de Ste-Adèle aux USA!

Prix pour un message public des Amputés de guerre

Un message d’intérêt public de l’Association des Amputés de guerre, mettant en vedette Megan Alarie, une enfant amputée venant de Sainte-Adèle, a remporté le Platinum Award dans le cadre du WorldFest-Houston International Film Festival, qui a lieu chaque année au Texas.

 

Megan Alarie, âgée de 9 ans, a été amputée d’une partie de ses jambes et de ses doigts à la suite d’une méningite. Elle est inscrite au Programme pour enfants amputés (Les Vainqueurs), qui lui fournit de l’aide financière pour l’achat de membres artificiels, du soutien moral et la possibilité de prendre part à des séminaires régionaux.

 

Le message d’intérêt public (MIP), intitulé La Vainqueure Megan, a été financé par des dons venant de diverses entreprises. Dans ce MIP, on peut voir Megan vaquer à ses occupations quotidiennes à l’aide de ses membres artificiels.

 

Le WorldFest-Houston International Film Festival souligne l’excellence dans les productions audiovisuelles américaines et internationales. Une quarantaine de pays y sont représentés chaque année.

 

On peut visionner le MIP La Vainqueure Megan sur la chaîne YouTube de l’association, à l’adresse youtube.com/amputesdeguerre.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de