Une étudiante soutient la cause de la SPCALL

Photo de Bénérice Jetté
Par Bénérice Jetté

À l’Académie Laurentienne, les finissants mettent sur pied un projet auquel ils travaillent de façon individuelle, durant toute leur dernière année d’études secondaires. Cela, afin de mener à bien une idée élaborée, en développant et mettant de l’avant leurs compétences.

 

Incitant la communauté à soutenir une cause lui tenant à cœur, Camille Beaudry a écrit une lettre à être diffusée dans les médias, incitant tout un chacun à répondre à son appel:

 

«Je m’appelle Camille Beaudry. Comme tous les élèves de mon école, je fais partie du programme du Baccalauréat International (IB), visant à faire de nous des personnes ouvertes d’esprit, investigatrices, ambitieuses et teintées d’autres qualités du profil de l’apprenant. En cette dernière année du secondaire, j’ai dû trouver un projet personnel me tenant à cœur. Je voulais soutenir la SPCA Laurentides-Lanaudière pour laquelle je suis bénévole depuis maintenant un an.

Cherchant à donner plus que mon temps, je souhaitais aider financièrement cet organisme pour  soutenir l’achat de nouvelles technologies médicales et rénover les installations existantes. J’ai finalement décidé de faire une collecte de fonds à la porte de plusieurs commerces, durant trois fins de semaine consécutives. Je vous invite alors à venir soutenir cette cause, le 2 novembre au Provigo de Sainte-Agathe, le 9 au IGA de Sainte-Agathe, et le 17 au Métro de Val-David, entre 11h et 14h.

 

Au nom des animaux en attente de soins, je vous remercie de votre généreuse collaboration», conclut Camille Beaudry, souhaitant le soutien de tous.

www.academielaurentienne.ca

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de