Une inauguration haute en saveur et en musique

Photo de Christine Laniel
Par Christine Laniel
Une inauguration haute en saveur et en musique

Restaurant Bar Le Viking

C’est jeudi dernier que monsieur Philippe Poincloux inaugurait son Bar Restaurant Le Viking ainsi que sa Marina du Lac Masson à Sainte-Marguerite.

 

C’est dans une ambiance électrisante, aux rythmes rockabilly du Trio Israël Proulx, que se déroulait l’inauguration de ce lieu où tout est minutieusement calculé pour le confort et le bonheur des convives.   Les invités ont eu le plaisir de goûter une multitude de bouchées préparée avec brio par le Chef Pascal, bien connu pour avoir été chef au restaurant La Bohème pendant 17 ans.  Une invitation à revenir s’asseoir à leur table bien convaincante. 

Le restaurant Le Viking vous offre une cuisine de style bistro-brasserie haut de gamme.  Effluve d’herbes fraîches et odeur de grill, un menu en constante évolution, au gré des saisons et au goût des clients.  Un menu pour enfants vous est également proposé.   Pour vos évènements, même les plus fous, une salle au deuxième avec grand balcon ou même l’endroit en entier peuvent être réservé.  Les différentes possibilités séduisent par leur souplesse.  Formule gastronomique, banquet, cocktail dînatoire ou formule spectacle, dans le chic du lieu surplombant le magnifique Lac Masson, pour un évènement inoubliable. 

Côté lac à l’étage du bas, Le Petit Viking, une pizzeria traditionnelle avec plusieurs variétés de pizzas et autres mets savoureux italo-américains à emporter ou pour livraison, ou service traiteur à domicile.  Les propriétaires de bateaux peuvent donc emporter le tout à bord, à leur grand bonheur.  Cet hiver, ce seront les patineurs qui pourront s’arrêter pour une bonne collation.

Côté Marina, 20 emplacements pour bateaux seront bientôt ajoutés.  Vous pouvez aussi y louer des pontons avec ou sans capitaine (permis de navigation requis), des kayaks, des chaloupes et cet hiver des motoneiges. Service de pièces pour réparations d’urgence et station d’essence pour bateaux et motoneiges sont disponibles sur place.

Et ce n’est qu’un début, monsieur Poincloux a une multitude de projets qui viendront ajouter aux charmes de l’endroit.  À surveiller. 

Visitez dès maintenant le restaurant Le Viking, vous serez charmé par le lieu!

 

Le Viking

58, chemin Masson

Ste-Marguerite-du-Lac-Masson

450-228-3316

RESTOLEVIKING.COM

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de