Une machine à bonheur

Par Journal Accès
Une machine à bonheur

Cabaret à Gogo

À partir du 27 février prochain, au resto-bar le Carol à Gogo, lieu convivial au cœur du village de Saint-Sauveur, le tout nouveau Cabaret à Gogo vous accueillera devant un savoureux repas grâce à ses forfaits souper-spectacle.

Venez découvrir des artistes de grands talents tels qu’Élie Dupuis (La Voix), David Fleury, Jérémie Trépanier, Catherine Brassard-

Trudeau accompagnés par nos invités spéciaux: Gabrielle Destroismaisons et Francis Gallant. Le Cabaret à Gogo est une nouvelle entreprise sauveroise de divertissement qui encourage la créativité. L’objectif est de divertir les gens en présentant les meilleurs artistes émergents accompagnés d’invités spéciaux, tout en participant à l’essor économique et culturel de la région de Saint-Sauveur.

Il s’agit d’une nouvelle expérience musicale qui éveille l’imaginaire, provoque les sens et évoque les émotions. Inspiré de l’Actors Studio aux États-Unis, les artistes invités de la soirée répondront aux questions du public, créant ainsi une expérience interactive en formule cabaret.

Une machine à bonheur désireuse de dessiner un sourire au visage du monde, voilà ce qu’est le Cabaret à Gogo. Dès le jeudi, le 27 février à compter de 19h.

 

Carol à Gogo, 16, de la Gare.

Quand: Dès le 27 février 2014, 19h.

Réservez maintenant: 1 (450) 227-8660

Pour plus d’informations:

 www.carolagogo.com

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de