Une nouvelle vitrine culturelle pour Sainte-Adèle

Par Marjorie Roy
Une nouvelle vitrine culturelle pour Sainte-Adèle

Diffusion Sainte-Adèle

Diffusion Sainte-Adèle, un nouveau diffuseur des arts de la scène, a lancé lundi dernier sa toute première programmation. Une série de spectacles de grande qualité qui saura plaire à tous les goûts!

Issu d’un partenariat entre la ville de Sainte-Adèle et la salle Augustin-Norbert-Morin, l’organisme Diffusion Sainte-Adèle est aujourd’hui un nouveau joueur des arts de la scène. Étant l’unique diffuseur de spectacles à l’année sur le territoire des Pays-d’en-Haut, ce dernier prévoit deux saisons riches en exclusivité. Lors de la soirée d’ouverture, le public aura l’honneur de découvrir les rafraîchissements apportés à l’auditorium de l’école secondaire A-N Morin ainsi que de découvrir sa nouvelle appellation. «L’ensemble des changements apportés se trouve au niveau du son et de l’éclairage. Il fallait nous doter d’équipements à la hauteur des spectacles prévus», souligne Édith Provost, présidente et directrice générale de Diffusion Sainte-Adèle. 

 

Une programmation relevée

Afin de lancer en grand sa programmation 2011-2012, Diffusion Sainte-Adèle propose le 29 septembre prochain le tout nouveau spectacle de Marc Hervieux, célèbre Ténor. Plusieurs chansons de son nouvel album, encore indisponible sur le marché, seront interprétées en primeur. Suivra le 29 octobre Ray! Un hommage unique à Ray Charles. Le dimanche 27 novembre en après-midi aura lieu le traditionnel rassemblement de Noël avec le groupe Trois accompagné de divers invités. Place à l’humour le samedi 10 décembre avec la prestation unique de l’humoriste Dorice Simon. Les 10, 11 et 12 février seront réservés aux spectacles du volet art de la scène de la 2ème édition du festival J’aime Sainte-Adèle. Le 3 mars, Nadja viendra faire vibrer la salle avec les plus grands succès soul et R&B de l’heure. Le mois de mars se terminera en beauté avec la présence de Laurence Jalbert. Un spectacle intime mettant en vedette ses meilleures chansons. Les Moonlight Girls viendront «swingner» le 21 avril sur les succès du répertoire swing francophone et anglophone. Le public est invité à revêtir une tenue de cette époque pour l’occasion. Et pour clore le tout le 26 mai, Patrick 

Normand reviendra à Sainte-Adèle avec son spectacle L’amour n’a pas d’adresse. 

Un grand salon pour le public

Lors des soirées spectacles, le public est invité à découvrir le bar du grand Salon Desjardins. Celui-ci exposera au gré des saisons différentes œuvres d’artistes-peintres de la région. 

Pour plus d’information: 450 745-3161 ou www.diffusionsteadele.ca.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de