Une piscine à Saint-Sauveur?

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne
Une piscine à Saint-Sauveur?

La subvention serait annoncée lundi

Selon des sources sûres, le député de la région Claude Cousineau (Bertrand) et peut-être celu de Labelle, Sylvain Pagé, devraient annoncer lundi prochain l’obtention d’une subvention pour le projet de piscine (re)déposé par la Ville de Saint-Sauveur en 2012.

 

On se souviendra que la Ville de Saint-Sauveur avait essuyé un premier refus quand le «non» l’avait emporté à 71% après un sondage effectué en septembre 2010 auprès de la population sauveroise.

 

Une bonne nouvelle pour Saint-Sauveur

Toujours selon nos sources, le montant de la subvention tournerait entre 3 et 3,5 millions de dollars, soit 50% du montant total du projet. Interrogé sur la nouvelle, le député de Bertrand Claude Cousineau n’a voulu ni infirmer, ni confirmer l’information. « Si tel est le cas, ce serait un pas dans la bonne direction en matière d’équipement sportif, et pour la Ville de Saint-Sauveur et pour la MRC des Pays-d’en-Haut ».

Du côté du député Pagé, «[ce dernier] n’a souhaité ne faire aucun commentaire étant donné que ce sont les élections », a fait savoir son attachée politique à son bureau de comté de Mont-Laurier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de