Une première réussie

Par Journal Accès
Une première réussie

Événement Réseautage Laurentides au Lounge

le 3 octobre dernier avait lieu le premier Événement Réseautage

Laurentides au Pub Urbain Le Lounge à Saint-Sauveur.

 

Annie Drouin, copropriétaire du Pub

Urbain Le Lounge, le Journal Accès et son équipe ainsi que CIME, le Rythme des Laurentides accueillaient  les invités à cet événement. Une conférence sur mesure sur le réseautage était offerte par le conférencier Normand Lootzak et les nombreux participants ont eu la possibilité de recevoir plusieurs outils utiles lors d’événements  réseautage.

 

À cette soirée, les participants ont également pu se régaler d’une sélection de bouchées apéritives succulentes qui ont été offertes par Fabrice Coutanceau, chef propriétaire de La Cuisine Spontanée qui offre entre autre un service de traiteur haut de gamme située à Saint-Sauveur.

 

Rappelons que trois superbes prix de présence étaient à l’honneur, soit un événement corporatif au Pub Urbain Le Lounge gagné par Peggy Tassignon du RAP,  un quart de page dans le Journal Accès remporté par Gaëtane Fortier de Arbonne ainsi que des spots publicitaires à CIME FM qui sont allés à Marc Bonneau de ProColor Piedmont/St-Sauveur.

 

Plus de 150 gens d’affaires de la région des Laurentides étaient présents et en ont profité pour faire connaissance et échanger sur leur entreprise respective.  Ravis de cet initiative, plusieurs ont déjà hâte au prochain événement «réseautage» dont la date reste à déterminer.

 

Merci à tous les participants ainsi qu’à nos commanditaires tel que La Cuisine Spontanée et le Groupe MediaTech Plus et ne manquez pas le prochain événement!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de