|

Une première: un facilitateur de vie dans les Laurentides!

Par Journal Accès

Un nouveau concept voit le jour dans les Laurentides: Vivez la vie. Ce service de conciergerie s’occupe des petits et des grands besoins des particuliers ou des entreprises. Nicolas Marion, jeune entrepreneur est lui-même ex-concierge dans un grand hôtel, a réuni une équipe de professionnels qui s’occupent, en autre, de gestion de propriété, gardiennage de résidence, entretien saisonnier, magasinage, service de traiteur, organisation d’anniversaire, transport et chauffeur, soins des animaux, entraîneur personnel ou supervision de travaux. Ses «facilitateurs de vie» sont là pour accueillir les demandes les plus diverses.

Le lancement de l’entreprise a été fait chez Gusto à Saint-Sauveur le vendredi 20 octobre en présence d’une quarantaine d’invités. La présence de Franck Le-Cunff, chef à domicile, avec sa cuisine moléculaire et cuisson à l’azote liquide, a contribué au succès de la soirée.

Vivez la vie est un service spécialement conçu pour ceux qui n’ont pas le temps, le goût, l’énergie ou les ressources pour s’occuper des tâches inhérentes à la vie. Ce service de concierge exécutif de premier ordre offre à ses clients le même type de services qu’ils recevraient comme client d’un hôtel cinq étoiles. Les services s’adressent aux particuliers, entreprises et organismes des Laurentides et consiste à prendre en charge toutes les tâches demandées.

Vivez la vie souhaite devenir une composante à part entière de l’organisation du temps de ses clients et obtenir leur totale confiance pour réaliser des tâches qui leur permettront de profiter davantage de la vie. Tous les services offert sont personnalisés, rigoureux et en conformité avec les lois. En ce sens, Vivez la vie a à cœur de travailler avec les meilleurs fournisseurs de biens et de services de la région afin d’encourager la croissance locale et la richesse commune.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *