Val-David et Val-Morin : Ensemble au village du Père-Noël

Par Production Accès
Val-David et Val-Morin : Ensemble au village du Père-Noël

Accès – La fête de Noël qui réunissait les familles des deux municipalités, le 8 décembre dernier, au village du père Noël fut un réel succès.

 

Cette année, Val-David et Val-Morin ont célébré la fête de Noël en grand. Plus de 800 parents et enfants ont répondu à l’invitation et sont venus s’amuser dans le magique parc d’attractions du village du père Noël. L’initiative des municipalités qui souhaitait rassembler les familles et offrir aux enfants une soirée de pur plaisir a été hautement appréciée.

En plus de profiter des installations et du décor féérique du village du père Noël, les familles étaient invitées à manger, danser et festoyer autour des feux de joie et de l’aire d’animation musicale. La mairesse de Val-David, Kathy Poulin et la conseillère municipale de Val-Morin, responsable des loisirs, Annick Léveillé, se sont adressées aux familles pour leur souhaiter de joyeuses Fêtes.

Cette belle fête de Noël a été un succès grâce aux précieux partenaires que les municipalités de Val-David et Val-Morin tiennent à remercier : le Village du Père Noël, Timberjack, les Pirates du son, la boutique Pichenotte, la boulangerie La Mie Richard, le Club des Val-Heureux de Val-David, le Club Optimiste Val-David/ Val-Morin et les bénévoles.

Maintenant les lutins sont au travail et le Père Noël se prépare à livrer toutes les demandes qui lui ont été faites.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de