Val-Morin : « La guerre des tuques » à la Féria d’hiver

Par Production Accès
Val-Morin : « La guerre des tuques » à la Féria d’hiver

Accès – Dans le cadre de la programmation de la Féria d’hiver de Val-Morin, le film d’André Melançon « La guerre des tuques » sera présenté en plein air au cœur du village de Val-Morin.

 

En plus de venir festoyer, faire des découvertes originales au Marché des artisans, vous réchauffer autour d’un feu de joie avec un verre de vin chaud et de la nourriture, danser et glisser dans une atmosphère festive et animée, le film « La guerre des tuques » sera diffusé gratuitement sur le site, le 15 décembre à 17h.

L’ouverture de la Féria d’hiver de Val-Morin aura lieu le vendredi 14 décembre à 17h, en présence du maire de Val-Morin, Benoit Perreault, qui invite la population à cette grande fête citoyenne, les vendredis, samedis et dimanches, jusqu’au 30 décembre. L’ouverture marquera le lancement de la nouvelle exposition de la Société d’histoire de Val-Morin sur le thème du ski.

Le samedi et le dimanche, les chanteurs de la chorale de Val-Morin présenteront des classiques de Noël sur la scène extérieure, et les conseillers municipaux seront sur place pour servir le vin chaud. Un grand rendez-vous festif!

Pour info : www.val-morin.ca

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de