Vélo de montagne : Des podiums aux championnats québécois

Photo de Mathieu Laberge
Par Mathieu Laberge
Vélo de montagne : Des podiums aux championnats québécois

Plusieurs cyclistes laurentiens ont été médaillés aux épreuves de cross-country des championnats québécois récemment disputés à Lac-Beauport, dans la région de Québec.

Cindy Montambault (CVM 2 Vals), de Val-David, a pris le deuxième rang à l’épreuve féminine élite. Toujours chez les élites, mais du côté des hommes cette fois, Félix Burke (Jo-Vélo Mont-Tremblant/Cannondale), de Mont-Tremblant, est monté sur la troisième marche du podium.

Émile Perreault et Nicolas Germain, tous deux du club CVM 2 Vals, ont été respectivement médaillés de bronze dans les catégories Junior expert et Junior sport.

Chez les filles pee-wee, les représentantes du club C3/Vélo Pays-d’en-Haut Mylaa Simon-Desloges et Maxime Couture se sont classées première et troisième. Leur coéquipier Christophe Baron a également remporté le bronze dans la catégorie pee-wee masculine.

Au classement des clubs (catégorie Espoir), le club C3/Vélo Pays-d’en-Haut a terminé au deuxième rang. Plus de 400 cyclistes, toutes catégories confondues, ont pris le départ des courses.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de