Vibrez au rythme du blues à Sainte-Marguerite!

Photo de Sandra Mathieu
Par Sandra Mathieu
Vibrez au rythme du blues à Sainte-Marguerite!

10e édition du Festival Nuits Blues Laurentides

La 10e édition du Festival Nuits Blues Laurentides battra son plein jusqu’au 14 juillet à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson.

Les Productions FDL, en collaboration avec la Municipalité, présentent cette 10eédition dans le cadre de Lac Masson en Fête, et le festival reçoit pour l’occasion l’invité d’honneur Dan Bigras sur la scène principale Emoson du parc Édouard-Masson, le samedi 14 juillet, à 20 h 30.
Également au programme de cette soirée : Géo Giguère vous convie à assister à un spécial d’été de l’émission Pop Rock 2.0 avec des entrevues exclusives, un spectacle de la relève sera présenté par l’école Gimme Music, ainsi que des ateliers d’éveil musical pour les jeunes et le groupe The Coda sera sur scène. Service de bar, kiosques gourmands et artisans seront aussi au rendez-vous.
Au total, 11 spectacles réunissant plus de 40 musiciens. Outre la programmation prévue sur la scène principale du parc Édouard-Masson le samedi 14 juillet, des spectacles se tiendront sur les scènes partenaires du Festival, soient Le Bistro Show Lac Masson et le Café O’Marguerites. « C’est un honneur d’accueillir Dan Bigras et une panoplie d’artistes professionnels qui ont roulé leur bosse, mais aussi des artistes émergents à découvrir, souligne la productrice et directrice du festival Nathalie Ruscito. C’est plus que jamais un festival pour toute la famille. »

Zone familiale

Projet de fin d’études d’élèves en Techniques de tourisme du Collège Montmorency, le site familial Nuits Blues offrira aux familles du divertissement : jeux gonflables, maquilleuse, bricolage, kiosque de photos et plus encore.

Encan silencieux

L’OBNL Les Amoureux du Blues, dont la mission est d’aider l’organisation du Festival et de soutenir les artistes et les auteurs-compositeurs du Québec, vous convie à sa collecte de fonds annuelle, soit un encan silencieux, le samedi 14 juillet.
Infos : nuitsblues.ca

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de