Villa des Arts Liliane Bruneau

Photo de Christine Laniel
Par Christine Laniel
Villa des Arts Liliane Bruneau

Un concert de partage et d’amour pour Noël

Par Christine Laniel – Dimanche dernier avait lieu à la Villa des Arts Liliane Bruneau de Sainte-Agathe, un spectacle de Noël bien spécial. Ce spectacle a été organisé par Mme Bruneau, avec la généreuse collaboration de plusieurs artistes et amis, dans le but d’amasser des sous pour venir en aide à la maison des femmes «La Colombe» de Sainte-Agathe.

 

Plus de 80 invités ont assisté à ce concert où les chanteuses Meredith Marshall, Marie-Louise Boudreau, Linda Boudreau, Christine Laniel et Liliane Bruneau ont présenté des chants de Noël à saveur blues, jazz, classique et populaire et ce, accompagnées au piano par le très talentueux pianiste Réal Léveillé. Il y avait de l’amour et de l’émotion dans l’air!

 

Mme Bruneau tient à remercier ces personnes sans qui ce magnifique évènement n’aurait pas connu un si grand succès. Merci aux artistes nommés ci-haut et aussi à Louise Tremblay, Francine, Huguette Joly, le photographe André Chevrier et bien sûr, son complice et mari Jean Duranleau.

 

Ce magnifique spectacle aura permis de remettre un montant de 1000$ à La Colombe. Mille bravos et mille mercis à tous de faire la différence!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de