Vos commentaires sur le NET

Par Production Accès
Vos commentaires sur le NET

Pénurie de main-d’œuvre : Et si vous embauchiez des retraités ?

Robert : C’est bien beau tout ça, mais dans mon cas, je travaille à temps partiel et je retire mon supplément de revenus garanti du gouvernement. Je doit arrêter, car j’ai atteint 5 000$ brut. Si je continue, il coupe mon supplément et je vais travailler à 4$ de l’heure. Pas trop intéressant…

Paul : Le problème pour beaucoup de retraités qui veulent retourner travailler, c’est une belle facture d’impôts. Je n’ai rien contre payer sa part, si on était imposé seulement sur le nouveau travail et le revenu de retraite, et non sur tous les revenus! Pour ma part, mon dernier travail après impôts était d’environ 2.50$ de l’heure net. Wow! Donc mon 16$ de l’heure qui devait être dépensés dans l’économie est allé direct dans les coffres du gouvernement. Dommage!

Chantecler à Sainte-Adèle : Bientôt la fin ?

Christine Chabot : Non! Non et encore non! Pourquoi la ville accepterait-elle un tel projet qui nous enlève nos espaces verts alors qu’il y a déjà tellement de maisons à vendre ? Le Chantecler est une institution. Pourrait-on faire quelque chose, nous, les résidents ?

Alain Daviault : La réalité c’est que l’immobilier va connaître un essor important et la ville va collecter des taxes. La situation antérieure n’était que du temps emprunté en rapport avec l’inertie des anciens conseillers et maires. Voilà une situation qui propulse la ville dans un projet d’avenir. Un contexte qui sert de levier afin de mousser le projet du parc.

Rémy Parent : Les Laurentides sont déjà surpeuplées. #!@$&… de développement immobilier!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de