Yvon Pelletier annonce qu’il sera officiellement candidat à la mairie de la Ville de Saint-Sauveur.
|

Yvon Pelletier, candidat à la mairie de la Ville de Saint-Sauveur

Par Thomas Gallenne

Élections municipales 2017

C’est ce lundi à Saint-Sauveur, qu’Yvon Pelletier a annoncé qu’il se lançait officiellement à l’investiture pour devenir maire de la Ville de Saint-Sauveur.

Après donc une première tentative en 2013, M. Pelletier récidive, s’appuyant toujours sur plus de 40 ans d’expérience à titre de gestionnaire pour des municipalités importantes, dont 27 ans à la tête du service des travaux publics de Saint-Sauveur
Par voie de communiqué, il indique qu’il dévoilera son équipe au cours des prochaines semaines. « [Une] équipe composée de personnes engagées et intègres avec lesquelles je formerai le Comité Avenir Pelletier, souligne le candidat. Une équipe structurée et dynamique qui porte en son coeur le désir sincère de redonner à notre magnifique ville ses lettres de noblesses à travers une gestion efficace et des projets mobilisateurs qui sauront réunir les intérêt locaux et régionaux. »
Yvon Pelletier fait valoir sa vaste expérience ainsi que sa connaissance des besoins au niveau des services de proximité, lui conférant ainsi une vision d’ensemble et pragmatique. « Mon côté rassembleur, mon franc-parler et mon approche participative me permettent d’envisager l’union des forces de tous, et ce, à tous les niveaux », ajoute-t-il.

Critique sévère contre l’actuelle administration

Le candidat à la mairie ne mâche pas ses mots à l’endroit de l’équipe en place. « Le laxisme a assez duré, il est grand temps qu’un vent de changement souffle et que le premier magistrat assume et applique ses droits de surveillance, d’enquête et de contrôle afin de générer une synergie organisationnelle qui favorise une saine gestion et la fin des dérapages éhontés. S’il s’avère que les autres candidats continuent d’user de leur imagination fertile pour encore esquiver les vrais discussions qui mettraient inévitablement en lumière leur manque de rigueur dans la gestion de nos finances, sachez que moi mon intention est honnête et alimentée par ma passion pour notre belle Ville. Il est grand temps de répondre aux vraies questions et d’arrêter de gaspiller notre temps et notre argent », conclut Yvon Pelletier.
Le Comité avenir Pelletier devrait dévoiler sous peu son équipe ainsi qu’un « programme qui proposera des solutions et des économies concrètes et réalistes ».

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *